On s’en lèche les doigts depuis 1932
VDB possède une très longue tradition. L’entreprise de départ de la famille Vandenbroeck a été fondée dès 1932. À l’époque, la glace était encore un véritable produit de luxe, pas facile à obtenir. Les gens n’avaient pas encore de congélateur à la maison. La crème glacée était alors fraîchement turbinée par des glaciers et vendue immédiatement sur des gaufrettes plates. Ce n’est que plus tard que sont apparus les célèbres cornets en provenance d’Italie.
L’évolution après la 2e guerre mondiale
C’est seulement dans les années 50 du siècle dernier que les produits glacés prêts à l’emploi ont fait leur apparition sur le marché. Depuis lors, la crème glacée se conserve de plus en plus à domicile et une toute nouvelle manière de consommer la glace a vu le jour. Ce n’est que depuis les années 1970 que l’on fabrique de la crème glacée industrielle, notamment VDB.
Présente dans tout le rayon des surgelés
Depuis, VDB Frozen Food est devenue une entreprise que l’on retrouve dans tout le rayon des surgelés. Nos glaces sont toujours très importantes, mais notre assortiment compte aussi désormais de nombreux autres produits surgelés. Tout le monde dans le secteur de la distribution, de l’horeca et du foodservice trouvera en VDB Frozen Food un partenaire expérimenté dans le domaine des surgelés, sans oublier de souligner la qualité et la flexibilité !
Vous trouverez un aperçu complet de notre assortiment ici.